Mon taupe à moi !

Publié le par maydicosmetics

Ahh cette couleur taupe, on l'a vu un peu partout dernièrement : dans la décoration,

peinture, aménagement intérieur .... mais aussi en cosmétique !

 

La couleur taupe est décidément LA couleur moderne depuis un moment, et plaît à 

beaucoup de filles/femmes, se portant très bien été comme hiver !

 

Dans les vernis, un grand nombre de marque ont également lancé leurs vernis "taupe" :

Chanel, Dior, Bourjois, Essie, Opi, Revlon et j'en passe ..... mais pourquoi se ruiner

à donner plus de 15/20€ pour un vernis taupe si on peut avoir cette très belle

couleur à petit prix ? 

 

Depuis plus d'un an, j'utilise le vernis Mavala "marron glacé" n°151 qui est la couleur taupe

de cette marque, et qui coute 5€ et quelques !!!! C'est un petit format, et c'est encore

mieux car on achète toutes des grands vernis que l'on ne termine jamais !!!

 

Avec Mavala, petite taille, petit prix, et de très belles couleurs ! J'aime ! :))

 

IMG_0563.JPG

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article