Caudalie, un pur bonheur !

Publié le par maydicosmetics

Depuis le temps que je voulais tester un produit Caudalie ! Et jamais le

temps, ou bien j'oublie, j'achète autre chose etc ... et j'ai enfin acheté

il y a 2 semaines, deux produits Caudalie qui ne seront, à mon avis, que le début

de mes coups de coeurs pour cette marque :)

 

IMG_0905.JPG

 

Pour ceux qui ne connaissent pas encore la marque, voici un mot de la créatrice 

"J'ai crée Caudalie parce que je crois qu'il est possible de formuler des produits de

beauté ultra efficaces et naturels, avec des textures raffinées et glamour. C'est la vigne

qui m'inspire chaque jour et qui me donne envie de poursuivre mes rêves. Depuis plus

de 15 ans,nous continuons la Recherche avec le Professeur Vercauteren, et je m'engage

pour des formules qui respectent la peau des femmes et notre environnement.

Mathilde Thomas"

d4_photo.jpg

Voilà, donc j'ai totalement craqué pour le concept qui se veut le plus naturel possible,

sans parabènes, sans phénoxyéthanol, sans colorants, sans huiles minérales, contre les

tests sur les animaux....bref j'adore !

 

1er produit : L'eau démaquillante visage et yeux Caudalie :

C'est une eau micellaire, qui nettoie bien le visage des impuretés mais aussi du maquillage,

tout en fraîcheur & douceur. J'adore l'odeur qui est très fraîche, et cette texture "eau" me

convient parfaitement car très légère et n'est pas grasse comme un lait démaquillant par

exemple. Convient à toutes les peaux même les plus sensibles. Je l'utilise surtout le soir,

mais peut s'utiliser matin et soir.

 

2ème produit : L'eau de beauté Caudalie : Lissante & éclat du teint !

Parfait pour les jours où je suis fatiguée, ou mon teint est plutôt terne, après mon fond

de teint je la vaporise sur l'ensemble du visage (en évitant les yeux) et une fois sec,

j'applique ma poudre. Cette eau va fixer mon maquillage tout au long de la journée et

va redonner un vrai coup d'éclat à ma peau ! 

 

Des produits pas aussi chers et beaucoup plus accessibles que certaines marques

dits "de luxe" et surtout N-A-T-U-R-E-L-S. :))

 

IMAGE-_1412.jpg

 

 

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Je suis tentée ! C'est naturel en plus, que demander de plus ? Merci ;)<br /> <br /> <br /> Stéphanie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien :) J'espère que cela te plaira !! bizz<br /> <br /> <br /> <br />