Mes amis anti-imperfections!

Publié le par maydicosmetics

AAhh qui n'a pas marre de ces petites imperfections qui font leurs apparitions

d'un seul coup, sur notre visage, à droite à gauche, en haut en bas.....

 

Bref, ou elles le veulent quoi ! Période de stress, course contre la montre, pollution,

où bien de nombreux passages au fast-food du coin, n'ont pas laissé notre visage

indemne ! Ces petites bêtes sont coriaces et peuvent parfois s'éterniser sur notre

"jolie" petite peau !

acne-adieu-boutons-taches-et-imperfections-2662621.png

 

Voici mes deux amis du moment, qui m'aident à lutter contre ces imperfections, et qui

les diminuent de jours en jours ! 

 

1- Cleanance Gel Nettoyant sans savon d'Avène : environ 8€ / 250ml

Je me nettoie le visage matin et soir ( oui bon pas tous les matins et pas tous les soirs,

mais j'essaye de le faire le plus souvent possible!) avec ce gel nettoyant qui est

formulé SANS savon, donc meilleur pour la peau, en le faisant légèrement

mousser sur peau humide.

 

La sensation est assez agréable, le visage est vraiment propre, et le soir, plus

aucunes traces de maquillage après un bon nettoyage à l'aide de ce gel nettoyant.

Je n'aime pas trop l'odeur qui est un peu bizarre, mais ce n'est pas la cata non plus!

 

Il se rince facilement, et le visage est tout de suite plus net et plus frais!

 

2-Lotion Eau précieuse  : environ 7€ /375ml en pharmacie

J'applique cette lotion après le gel nettoyant, ou bien le matin/soir avant ma crème

hydratante.

C'est une lotion bien connue qui existe depuis longtemps, elle purifie et assainit la peau.

Idéal pour les peaux sujettent aux petites/grosses imperfections et pour peaux mixtes/

grasses qui ont un peu plus de sebum :).

 

La lotion dessèche un peu la peau, mais vu que j'applique ma crème tout de suite après,

c'est largement supportable !!!

 

IMG_0938.JPG

 

Voilà les filles :))

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai des cernes très marquer qui me gêne beaucoup et me complexe pouvez vous me donner une composition que je pourrais passer pour les atténuer !!!
Répondre