Et flop Gemey Maybelline !

Publié le par maydicosmetics

Comme vous l'avez sans doute remarqué lors de mes articles/vidéos, je ne peux

pas me passer de mon crayon noir lors de ma routine maquillage !

 

Il met en valeur mes yeux marrons et c'est une touche indispensable lorsque je maquille

mes yeux que ça soit en smocky eyes ou bien maquillage normal.

 

Depuis des années, j'utilise le crayon khôl noir de chez Sephora et il était vraiment

parfait : très bonne tenue ! Voulant changer un peu de marque, je me suis dit pourquoi

pas essayer Gemey avec le fameux "crayon oriental Expert Eyes" !

 

Le résultat : absolument nul. Aucune tenue, c'est simple, je n'ai pas encore quitté mon domicile

que le crayon noir s'est déjà complètement estompé !!!! Alors même pas la peine de 

penser à une tenue durant toute la journée, c'est impossible !

 

Mauvaise qualité et mauvaise tenue ! Je l'utilise maintenant uniquement sur ma paupière mobile

lorsque je fais mes smocky eyes !

 

Je reviens donc vite vers le crayon khôl noir Sephora, qui est quasi parfait à mes yeux !

 

Comme quoi, payer plus cher ne veut pas forcement dire avoir une meilleure qualité ! 

 

mayb_expert_eyes_2.jpg

 


Publié dans Tops & Flops

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article