Prolonge ta jeunesse avec Bourjois :)

Publié le par maydicosmetics

Je voulais changer de fond de teint et étant donné que j'apprécie 

énormément Bourjois, surtout pour ces ombres à paupières incontournables

ou bien pour ses vernis tendances, je me suis dis pourquoi pas cette marque là !!!

 

Et là, le nouveau fond de teint "Flower Perfection" a attiré mon regard avec son beautiful

packaging! 

 

Les points positifs de ce fond de teint :

 

- une peau plus lisse, notamment grâce à l'éponge lissante intégrée

- une peau parfaitement unifiée (super pour les peaux mixtes !!)

- il couvre bien donc petites imperfections camouflées en un seul geste

- odeur top !!

- protection solaire spf 15 grâce l'azalée sauvage, qui est une fleur d'altitude

qui protège des agressions extérieures.

- un teint plus lumineux !

 

Les points négatifs de ce fond de teint

 

- texture légèrement plus épaisse que mon fond de teint Make Up For Ever

 

 

Voilà, donc beaucoup plus de points positifs que négatifs :))

Produit à tester très vite !!!! En vente chez Monoprix pour environ 16€!

 

                     fond_de_teint_prolongateur_de_jeunesse_flower_perfection.jpg

 

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article