Oust le sébum !!

Publié le par Didiyu

Je vais commencer ce blog en vous présentant un nettoyant visage que j'utilise au quotidien.

 

Ce Doux Nettoyant Moussant de Clarins est à l'amande de coton et convient parfaitement

aux peaux normales à mixtes.

 

La texture est très appréciable, légèrement épaisse, elle me rappelle un peu la texture

d'un masque visage,à appliquer sur visage humide.

 

 L'odeur n'est pas très forte, plutôt neutre, comparé à d'autres produits Clarins où

l'odeur des plantes est plus forte.

 

Avec des mouvements circulaires, il faut étaler ce nettoyant sur l'ensemble

du visage, et n'hésitez pas à insister sur la "zone T" pour les peaux mixtes.

 

Le matin je vous conseille de le rincer avec de l'eau fraîche, et le soir avec de l'eau tiède.

 

La sensation après avoir rincé ce soin est très agréable, la peau est nette, fraîche, j'ai même

envie de dire lumineuse.

 

Par contre,  je ressens le besoin de mettre tout de suite après une crème hydratante car la peau

tiraille un peu (il est même conseillé après chaque nettoyant visage d'appliquer une crème

hydratante pour éviter toutes sensations désagréables liées aux tiraillements de la peau ).

 

 Produit top, pour toutes celles qui ont la peau mixte et qui veulent une peau moins brillante et plus nette !

 

 

                                                                    AH3-CLA06-VI-EP-BIG_ZOOM-copie-2.jpg           

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article