Nettoyants visage !

Publié le par maydicosmetics

 

Suite à la 1ère video, voici mes gels nettoyants, masques et gommages !!!

 

 

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou!!!!!!<br /> <br /> <br /> Alors ça y'est j'ai commandé produit pulpe de vie que tu conseilles!!<br /> <br /> <br /> Alors bon plan du moment j'ai l'impression. Je l'ai trouvé sur le site de nature et découverte à 14 euros 95 au lieu de 19 euro 50 !!!!! Avec 5 euro de frais de transport donc pour le même prix<br /> qu'en magasin je le reçois chez moi sans sortir de la maison :p En fait je suis allée en parapharma hier et je ne l'ai pas trouvé donc du coup je l'ai pris sur le net. J'ai l'impression que c'est<br /> un produit peu connu qui est surtout en vente dans les magasins bios, et chez nature et découverte donc. Donc voila je le reçois vendredi prochain trop contenteee !!! :D<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui ! J'avais vu ces promos à nature et découverte, j'étais dégoutée dailleurs car je l'ai payé quasi 20€ :D !!!! mais bon, très bon produit, je pense que celui va bcq te plaire ! Je fais des<br /> animations en ce moment pour la marque Pulpe de vie, si tu as besoin de conseils sur d'autres produits de cette marque, n'hésites pas ! <br /> <br /> <br /> <br />