Mega volume collagène 24h by L'Oréal !

Publié le par maydicosmetics

Etant à la recherche d'un nouveau mascara, je me suis rendue en parfumerie pour

trouver mon bonheur !

 

Je suis toujours à la recherche de l'effet "faux cils", du volume, et aussi des cils

très allongés ! Eh oui, on en veut toujours plus !!

 

J'étais partie pour acheter le fameux "mascara volume effet faux cils shocking" d'Yves Saint 

Laurent" ! Heureusement que j'ai pu l'essayer car il fait trop de "gros paquets" sur les

cils, et ne les étirent pas assez à mon goût !

Bref, le résultat n'était pas top! Pour le prix en plus, inutile de vous décrire mon insatisfaction ! 

 

J'ai voulu essayer le dernier mascara de Sephora (que j'achèterais la prochaine fois)

mais il n'y avait pas de produits Sephora dans le coin!

 

Je me rabats sur l'Oréal avec leur nouveau mascara "mega volume collagène 24h"

J'adore tester les nouveautés, et vu que je suis déjà bien habituée à cette marque, je me suis

dit pourquoi pas! Voici mon point de vue ci dessous. 

 

Points positifs :

- effets faux cils assuré

- des cils plus épais plus volumineux

- pas de "gros paquets", la brosse sépare assez bien les cils

- des cils allongés durant toute la journée !

 

Points négatifs :

- il faut passer à plusieurs reprises sur les cils pour avoir un vrai effet "faux cils"

Une seule fois n'est pas suffisant, il faut parfois y aller jusqu'à 4,5 reprises pour

avoir un joli effet ! Si vous êtes de nature impatiente, c'est pas la peine alors :)

 

Je suis très satisfaite de ce mascara, même s'il faut en mettre un peu plus, le résultat

est vraiment top ! 

 

Prix : environ 14,15 € en grandes surfaces

 

 

Mega-Volume-Collagene-copie_diaporama_550.jpg

 

 

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci je vais l'acheter de ce pas!!!!<br />
Répondre