Changement pour le démaquillage des yeux !

Publié le par maydicosmetics

Bye Bye Nivea, bonjour Bourjois !

J'ai voulu changer de démaquillant yeux, car celui de Nivea bien qu'étant

parfait, j'avais besoin de voir autre chose !

 

Celui ci est un démaquillant yeux express "Efficace au 1er passage" "Spécial

mascara waterproof" de Bourjois. 

 

Eh bien, après l'avoir utilisé déjà plusieurs fois, je le trouve très bien, pareil

que le nivea. Il enlève très bien le mascara et fard à paupière, il est un tout

petit peu plus gras, mais ce n'est pas un problème !

 

Mes yeux sont bien démaquillés et c'est tout ce qui compte !

 

31K4y6r5FML._SL500_AA300_.jpg

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oui! En fait je me suis dit qu'autant prendre un démaquillant waterproof, parce que je pense que s'il peut enlever ce type de maquillage, il peut tout enlever! Je n'ai pas de maquillage<br /> waterproof donc je ne sais pas si ça marche à fond sur ça mais en tout cas mon diorshow super épais est facilement enlevé :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super! Je n'ai jamais acheté de produits La Roche Posay (car c'est surtout pour des peaux sensibles ou acnéique) , mais pourquoi pas pour une prochaine fois ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucouu !!<br /> <br /> <br /> Alors je ne connaissais pas le système de biphase, donc grâce à toi, je connais maintenant ! ^^<br /> <br /> <br /> J'ai pris en pharmacie le respectissime de La Roche Posay qui m'a l'air vraiment top, j'ai du prendre ça en urgence parce que j'avais acheté de l'eau nettoyante démaquillante visage et yeux de<br /> mixa bio au thé vert (un nouveau produit je crois), qui me faisait vraiment très mal aux yeux, donc pas terrible (je met du masquara dior qui est assez dur à enlever donc il me fallait vraiment<br /> un bon produit). Donc voila le respectissime m'a l'air très sympa ! <br /> <br /> <br /> Bisousss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le respectissime enlève également le mascara waterproof ? <br /> <br /> <br /> <br />