Alain, mon héros !

Publié le par maydicosmetics

Depuis le temps que je voulais la tester cette pierre d'Alun dont

tout le monde parle depuis un an ou deux déjà.

 

Au départ, le concept ne m'a pas plu du tout ! Le fait d'avoir une simple pierre,

de la mouiller légèrement et d'appliquer cela sous les aisselles me paraissait

vraiment inefficace et surtout je me disais " Super, retour à la Préhistoire avec l'usage

des pierres!" .

 

Une copine m'en a parlé récemment sur mon blog en me vantant les miracles et les mérites

de cette petite pierre ! Je me suis dit "après tout pourquoi ne pas essayer !".

 

Je me rends donc en grande surface, rayon cosmétique où il y a tous les déo, et je vois

cette petite pierre, pas cher en +, dans les 4€ environ, et je l'achète !

 

Après une dizaine de jours de test maintenant, je suis entièrement SEDUITE ! J'ADORE!

 

Vraiment très très efficace, j'ai l'impression qu'elle stoppe la transpiration tout au long

de la journée. De plus, elle est entièrement naturelle, fini les ingrédients chimiques, 

l'aluminium nocif, l'alcool etc ......que des minéraux naturels les filles ! 

 

La pierre d'Alun n'a pas de parfum non plus, et étant donné qu'elle neutralise la

transpiration et donc qu'on ne sent plus "mauvais" et bien pas besoin de parfum!

 

Elle ne me quitte plus à présent, et j'ai même laissé tomber mon déo SANEX préféré

pour cette pierre :))

 

A vous de tester !!

 

IMG_0617.JPG

 

IMG_0618.JPG

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article